Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lluna's blog
13 mai 2007

L'arrivée à Delle

On a du arriver sur le coup des 19h avec le détour par Dijon... on avait quelques heures de route dans les pattes et la fatigue commençait à se faire sentir. Marine, la copine de Solo nous a rejoint à Dijon, au final elle a porté bien plus de cartons que son homme!

Et comme on a vraiment de la chance, le GPS nous a perdu (il n'est plus vraiment à jour), et la voiture est tombée en panne ... sur le parking de la maison! ouf! (après 2 ans sans voir un garagiste elle m'a lancé un appel au secours ... non le niveau d'huile ne se fait pas tout seul).

Dominique Jeanin (le collègue de Phil qui s'occupe des logements ici) était là pour nous remettre les clés, et pour l'état des lieux. C'est grace à lui que nous avons pu emmenager aussi vite. Merci encore!

C'était la première fois que je visitais notre appart... je ne l'avais même pas vu en photo, et je m'attendais un peu au pire. Finallement ce fut une très bonne surprise! La déco est un peu spéciale (surtout le papier peint de la chambre d'ami... on va vite y remédier promi Christèle!), mais il est en bon état, il y a un parking devant l'immeuble, et on a un box fermé pour la voiture, une grande cave (qui doit faire la moitié de la superficie de mon ancien appart ... hum), et en plus il y a un balcon ;)

Les premières photos, en cours de déménagement:

Dans l'ordre: le bureau, le salon (x2), la cuisine (x2), la salle de bain, notre chambre, et la fameuse chambre d'amis, avec le papier peint original.

delle_009 delle_010 delle_011 delle_012 delle_013 delle_014 delle_015 delle_016

On a réussi à finir de tout monter vers 21-22h, mais comme il faisait nuit (et faim!) on a commandé des pizzas qu'on a mangé sur le parking... la grande classe :)
delle_020 delle_021

On a pu réparer rapidement la voiture, heureusement ce n'était que le niveau d'huile (donc ça ne m'a presque rien couté!). La corsa continuera de s'autogérer pendant quelques mois encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Y a pas à dire, toutes ces petites voitures vont vraiment plaire à christelle. Je pense qu'il faut les laiser ;)<br /> <br /> Biz et bon courage pour le reste<br /> <br /> Ps : ce Week end on s'emmerde grave en USIP mais ce midi on a très bien mangé.
Lluna's blog
Publicité
Publicité