Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lluna's blog
13 mai 2007

Le déménagement

Ce fut une sacrée aventure...

On a un peu usé de malchance avec Phil au départ, il a été très difficile de s'organiser parcequ'on a pu avoir l'adresse de Delle que 3 jours avant le déménagement.

On s'était bien organisé pour les cartons que j'avais commencé à faire avec beaucoup d'avance, et Phil m'a aidé pour le démontage des meubles... enfin quand il ne s'amusait pas avec les vestiges de l'armoire.

delle_004

Pour continuer dans la série noire, les déménageurs nous ont fait faux bons 4 jours avant la date du déménagement (d'ailleurs si vous devez déménager, je ne vous conseille vraiment pas "Legars déménagement", nous n'avons eu que des soucis avec eux!).

Heureusement, on a pu trouver une association qui aide à la réinsertion de chomeurs longue durée. Pour un prix bien plus bas que celui de Legars (moitié moins en fait), nous avons eu 3 chomeurs venus nous aider 2heures. Ils sont arrivés en avance, et n'ont pas arreté de travailler... ils ont même refuser de se poser 5minutes pour boire un coup avant que tout soit fini. Moralité tout le déménagement était fini en 1h !! (Pour ceux que ça interresse, l'association s'appelle Ardeur, et a un site: ardeur.org, ils peuvent vous aider pour des petits travaux, du jardinage, de la manutention...).

Sylvain (Solomuka) est arrivé accompagné de Seb le jeudi soir avec le camion pour le déménagement prévu le vendredi. Et voilà ce que ça donne un déménageur au réveil:

delle_008

Heureusement qu'on était tous en forme parcequ'il y en avait des piles de cartons...

delle_006 delle_005

On a ensuite fait un détour par Dijon pour récupérer les meubles restant chez la maman de Phil... puis direction Delle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
....Copine tu me manques ++++++<br /> On s'ennui à l'UISIP <br /> <br /> ....Moi aussi j'ai envie de partir à l'aventure comme toi c'est trop bien...<br /> <br /> à plus tard celine m'embête <br /> *<br /> bisous
Lluna's blog
Publicité
Publicité