Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lluna's blog
18 mai 2007

Ma nouvelle voiture!

Il nous fallait une deuxième voiture, et tant qu'à faire, autant que je me fasse plaisir!
Ici les routes sont très bien faites: pas de priorités à droite (ya des stop et des cédez le passage partout, mais c'est plus sécurisant), pas de gros carrefour mal fichu, les gens sont quand même moins pressé qu'à Paris (je n'ais encore vu personne s'énerver après moi parceque je ne roule pas à 60 en ville), et les gens dépassent très peu les limitations de vitesse (en fait juste Phil et moi qui avons gardé nos habitudes de parisiens).

En plus, comme on a un box fermé et que la résidence, comme le quartier sont très surs, je me suis acheté une jolie 206 SW griffe. Elle a tout plein d'options (dont je ne saurais surement jamais me servir) comme la clim automatique, la direction assistée, ABS, plein d'airbag partout, des trucs électriques partout, ordinateur de bord, intérieur cuir (ça chauffe un peu les fesses quand on la laisse au soleil), les commandes au volant pour l'autoradio. Ici, les Peugeot sont à des prix raisonnables parceque l'usine est à côté, du coup tous les collaborateurs Peugeot refourguent leur voiture dans la région, occasion de 2/3 ans quoi.

Ca me change de la Corsa, ça c'est sur! Mais comme la corsa marche encore bien, on la garde. En plus, en allant faire le plein en suisse l'essence me coutera moins cher que le diesel de la Peugeot.

Les photos de la bête:

206_005 206_009 206_008 206_010 206_011

Publicité
Publicité
Commentaires
Lluna's blog
Publicité
Publicité